Bonjour,

Bien que mes observations soient à priori en dehors du cadre de cette enquête, madame GARRETA que je viens de rencontrer m’a conseillé de vous les exposer.
A la suite des premiers travaux de reprise du réseau d’assainissement auprès de l’église, j’ai remarqué la présence d’une galerie près de mon tabouret et plus tardivement j’ai constaté la présence de rats sous ma maison que j’ai éradiqué très difficilement. Ce phénomène s’est reproduit après d’une deuxième phase de travaux, puis une troisième, puis ayant constaté des dégâts, je me suis rendu en mairie et madame SOUCAILLE à pris de suite contact téléphoniquement avec monsieur BOUCHE. J’ai pu converser avec lui et son premier diagnostic était que lors des travaux, les rats sensibles aux trépidations des engins déménageaient pour les fuir, il était convenu une visite pour constat et conseils mais je n’ai pas eu de suite.
Madame GARRETA m’a informé qu’un diagnostic général du réseau avait été effectué, je souhaiterais donc une visite et un diagnostic individuel afin de connaitre la provenance de ces rats et leurs moyens de passage jusque chez moi, je ne tiens pas à accueillir tous les rats de village à chaque phase de travaux, et ceux que vous programmez m’inquiètent déjà.

En comptant sur votre compréhension.

Christian BOMBAIL le 11 mai 2021